• Accueil
  • ALERTE : Preuve d’une tentative du Gouvernement de biaiser l’élection législative en Comminges !

ALERTE : Preuve d’une tentative du Gouvernement de biaiser l’élection législative en Comminges !

Plusieurs personnes ont été témoins jeudi dernier d’un événement grave orchestré par l’Etat. Alors que la Ministre des Sports se déplaçait hier dans notre département, seul le candidat LREM aux élections législatives de la #circo3108 se trouvait avoir été très officiellement invité à participer aux évènements. Comme le montre ce document officiel, le Gouvernement considère que Michel Montsarrat est déjà député et fait en sorte qu’il soit traité comme tel dans des évènements publics !

Ces faits constituent une utilisation frauduleuse des moyens de l’Etat mis au service de la campagne de son candidat. En utilisant la méthode des « invitations de faux députés » aux évènements publics, l’Etat met en place un vrai système de favoritisme injustifiable pour le candidat LREM (qui ne s’en cache d’ailleurs pas sur son compte facebook).

Nous appelons le Gouvernement à se reprendre immédiatement et à cesser l’utilisation détournée des moyens de l’Etat pour soutenir la campagne électorale de la République en Marche. Les citoyens de la #circo3108 ne se laisseront pas voler l’élection ! #PS31 #MontsarratGate

Partagez cette information !

Newsletter

[sibwp_form id=1]

Contact

3 rue Lancefoc
31000 Toulouse
www.ps31.org
05 61 23 15 75

Adresse postale:
Fédération du Parti Socialiste
Haute-Garonne
2 bis rue Lejeune
31000 Toulouse
[customcontact form=1]