• Accueil
  • Non à l’extrême droite dans nos salles de concert !

Non à l’extrême droite dans nos salles de concert !

Ne laissons pas le rappeur Millésime K se produire le 21 avril à Toulouse dans une salle de concert lors de sa tournée « Patriote »

Millésime K se sert de la culture rap pour répandre ses idées ouvertement racistes, sexistes, homophobes et transphobes. Ses textes multiplient les appels à la haine et à la violence.

Volontairement maintenu secret, l’emplacement exact du concert est souvent communiqué au dernier moment et les propriétaires de salles sont rarement informés de l’identité du chanteur en amont. Même méthodes, mêmes conséquences partout en France.

Dans la plupart des villes concernées, les habitants, associations, partis politiques et élus locaux se mobilisent afin d’annuler ces concerts.

Le parti socialiste de la Haute-Garonne se joint à cette mobilisation et condamne l’organisation du concert de Millesime K à Toulouse. Nous demandons l’annulation de cet événement et appelons la préfecture de la Haute-Garonne ainsi que la mairie de Toulouse à prendre les mesures nécessaires.

La montée de l’extrême droite et les actes de violence qui y sont liés doivent inquiéter toutes celles et ceux attachés à la République.
L’extrême droite n’a sa place ni ici ni ailleurs !

Partagez cette information !

Newsletter

Contact

3 rue Lancefoc
31000 Toulouse
www.ps31.org
05 61 23 15 75

Adresse postale:
Fédération du Parti Socialiste
Haute-Garonne
2 bis rue Lejeune
31000 Toulouse
[customcontact form=1]